lundi 23 février 2015

Parc national Forillon et ma pétition!

Avant-hier, ils ont parlé de ma pétition dans le Facebook du Parc national Forillon!!
Mais je l'ai seulement su hier matin parce que j'ai eu plus de 800 visites sur mon blog!!!
Plusieurs personnes ont donc signé ma pétition! Merci au Parc Forillon!

Grâce à vous tous, on est rendu à 620 signatures électroniques et plus de 200 signatures papiers! On peut y arriver, l'objectif de 1000 est proche!!! Je continue à faire du bateau à bateau. J'ai commencé à visiter les bateaux qui parlent en anglais.

Contactez tous vos amis et faites du maison à maison dans votre quartier!

Aujourd'hui, je suis allé faire l'épicerie à Panama. Mais, savez-vous qu'à l'épicerie, il fallait OBLIGATOIREMENT mettre tous les légumes et tous les fruits dans des sacs de plastiques.... même les bananes!!!!!!!! Je trouve ça complètement stupide! Évidemment, on avait apporté nos gros sacs réutilisables :-)



Voici le Facebook du Parc national Forillon:

Laurent Phaneuf-Lord, 9 ans, de Gaspé, traverse présentement l’océan Pacifique en voilier avec sa famille. Effaré devant la quantité de déchets de plastique flottant sur la mer, Laurent a décidé d’agir! Il partage ses photos, ses réflexions, et lance une pétition pour limiter l'usage des sacs de plastique à usage unique. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire son blogue. Bravo Laurent pour ton engagement!

SIGNEZ MA PÉTITION!!!












1 commentaire:

  1. Bravo Laurent ! Je souhaite très fort que des milliers de personnes signent ta pétition. Je trouve que tu es un garçon très responsable et capable de grandes actions comme un magicien. J'aime beaucoup la Gaspésie et la ville de Gaspé. J'ai partagé ta pétition. Bonne chance ! Lucienne Lehouillier

    RépondreEffacer